No school on friday -->snowboarding on friday!!!

Publié le par people always leave, sometimes return

pfouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
comment je me suis pris de ces gamelles mon vieux mais t'imagines même pas. En avant, en arrière, sur le cul, les genous, les bras... en allant vite, pas vite, et même parfois quand j'étais à l'arrêt hahahahahahahahaha

Mais comment c'était trop génial, j'ai adoré, j'adore le snowboard c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je l'ai déjà dit ailleur, c'était ma première fois mais certainemet pas la dernière. Ca ne tiendrait qu'à moi, j'y retournerais dès demain (mais seulement mon corps n'est pas d'accord avec mon esprit. Ben oui vu les superbes gamelles que je me suis prise, il a souffert le pauvre, j'ai mal partout et en particulier au cul (qu'est-ce qu'il en a vu celui aujourd'hui....c'est pour toutes les graisses qu'il ose accumuler sans me demander la permission avant hihi) et les genoux, surtout celui qui s'était pris de face une porte 2 semaines au paravant!

Bon alors je vous ai bie fait rire avec mes gamelles dans la neige, passons maintenant à la pro que je deviens (ben quoi je vous avais pas dit que je m'incrivais aux JO d'hiver dans 4 ans? pour le snowboard cross, vous savez le truc avec toutes les bosses ;)).
Ma dernière descente (piste verte toute même) à été un véritable succès. Je ne suis pas tombée une seule fois, ni au début, ni au milieu, ni à la fin!!!!!
Ma prof, Lynn (que je remercie une fois encore au passage) m'a même dit que pour une première fois, j'avais appris très vite et vite capté le truc (équilibre etc.) pour le snowboard....ça prédit pas un avenir de championne ça hehehehe ;)

Petite annecdote: A un moment, on s'est retrouvé sur le télésiège avec un autre snowboarder (donc sur le siège; Lynn, un type et moi)....à un moment le type nous dit,
- je vais bientot sauter donc accrochez-vous le siège va bouger.
- quoi? sauter? ou ça?
- juste là un peu plus haut
- Non mais t'es fou, fais pas ça
(il rigole et hop il saute...même pas tombé le type, un grand malade)

Bref super bonne après-midi en anglais et pleine de neige et toute ensoleillée! Super temps pour du ski ou du snowboard! Très belle petite station!


Bon ben pas de photos car en prédiction de mes nombreuses chutes hihi
Mais si vous voulez je peux poster des photos de mes bleus lol

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article