Mes premiers dollars

Publié le par people always leave, sometimes return

J'ai déjà mes premiers dollars...bon ok je n'ai pour le moment que 7 dollars et donc je ne risque pas d'aller bien loin avec ça....mais pour un verre à l'aéroport ce sera bon

Alors mes 7 premiers dollars, ils me viennent de ma famille! Et oui, j'en ai reçu 4 de mon très cher cousin Olivier, et 3 de ma petite maman chérie....ils ont tous deux fait leurs fonts de tiroirs apparemment

Merci à tous les deux...je les dépenserai en premier une fois là-bas


P.S.: Ne vous inquiétez pas, je vais aller en commander des autres à la banque dans les jours qui viennent!!!

Publié dans Avant mon départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en deuxième année normale primaire (Belgique).<br /> Si tout se passe bien, je pars cet été pour 5 semaines d'immersion à Minneapolis.<br /> J'ai hâte d'y être et parcours plusieurs sites pour assouvir ma soif de découvertes ^^<br /> <br /> Si cette expérience me plaît, j'envisage de partir 1 an à la fin de mon cursus.<br /> Serai-il possible de me renseigner sur l'organisme qui a permis cette "escapade"?<br /> D'autres états organisent le même type d'immersion française?<br /> <br /> J'ai également quelques craintes concernant mon anglais assez (...très!!) médiocre...<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Bonne continuation<br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre