Date de départ

Publié le par people always leave, sometimes return

Je ne connais pas encore ma host family (famille d'accueil pour les non anglophones!) mais je sais déjà quand je pars!!

À savoir, le 23 août 2009, décolage à 12h00 de l'aéroport de Bruxelles et, si tout va bien, attérissage à 21h30 à l'aéroport de Minneapolis.




Mon plan de vol:

Départ de BRUXELLES à 12h00

Arrivée à WASHINGTON à 14h23 (heure locale -->20h23 en Belgique)

Départ de WASHINGTON à 17h15 (heure locale -->23h15 en Belgique)

Arrivée à CHICAGO à 18h25 (heure locale de Chicago --> 01h25 en Belgique)

Départ de CHICAGO à 20h03 (heure locale --> 3h25 en Belgique)

Arrivée à MINNEAPOLIS à 21h30 (heure locale -->4h30 en Belgique)       ENFIN!





AVIS aux personnes qui souhaiteraient venir me dire au revoir à l'aéroport : je dois me rendre à l'aéroport de Bruxelles nationale 3h avant le décolage pour checker mes bagages. Je serais donc dans le hall de l'aéroport à 9h00 le 23 août.




Publié dans Avant mon départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article