Attention, je vais revenir!

Publié le par people always leave, sometimes return

Petit clin d'oeil à mes cousins/cousines (Jérôme, Krista, Olivier, Bernard) en regard à leur petite carte  --> ils comprendrons ce que je veux dire!

Vous ne vous débarraserez pas de moi aussi facilement

Publié dans Avant mon départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi, j'espère que tu vas nous revenir ... même si mon plus cher désir est de te voir heureuse et épanouie.<br /> Mais te sentir si loin n'est pas chose facile.<br /> Va falloir acheter des actions d'une compagnie d'aviation :-)<br /> Tu vas me manquer ma grande.<br /> Bisous, Maman
Répondre
B
on y compte bien :-)<br /> même si c'est un peu égoïste... <br /> l'important c'est que tu sois heureuse où que tu te trouves!! <br /> big bisous
Répondre