Anecdote du jour

Publié le par people always leave, sometimes return

D'abord, il faut que je vous dise une chose: les enfants m'adorent... oui je sais que vous n'en doutiez pas  mais je me devais de le préciser quand même.
En effet, j'ai droit à des HUGS (c'est la marque d'affection des américains, à savoir des calins) toute les 2 secondes dans les couloirs par les évèves de mes différentes classes. Je parle donc pas mal avec mes élèves de tout et de rien... ce qui m'amène à la fameuse anecdote du jour!

Un élève de deuxième année, un colombien, m'a demandé, en cours de science, si je buvais de la Corona (bière mexicaine)! Imaginez ma tête . A cela, en bonne personne, j'ai dit la vérité et ai donc répondu..... OUI  ! Ah cela, tout mignon qu'est mon élève, il m'a demandé, en anglais, "It's good for you?" ... question dévastatrice à laquelle j'ai juste répondu: "oui oui, mais ce n'est pas bon pour toi!!"


Donc, non seulement j'enseigne le français, mais, comme vous pouvez le voir, je fais également de la prévention contre l'alcolisme... ne suis-je pas totalement géniale .

Corona extra, corona je bois!


Sur ce, je dois quand même avouer que cette question m'a quelque peu surprise et déstabilisée!!!

 

Internes belges, notre véritable nature aurait-elle été dévoilée à ces cher chérubins?

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve tout-à-fait admirable ta conscience professionnelle et ... ton espruit d'à propos :-) (ça, c'est de naissance, parce que depuis toute petite, t'as le don pour dire "le mot qu'il faut" :-)<br /> - sans rire !)<br /> Bon, ceci dit ............... bois pas trop quand même !!!!!!!!!<br /> Bisous, maman<br /> <br /> <br />
Répondre