Quelques nouvelles pour mes 11 premiers jours de septembre

Publié le par people always leave, sometimes return

Je sais, ça fait longtemps, mais je n'ai pas énormément de temps pour mettre des nouvelles sur le blog! Comme je suis en mode babysitting ce soir, j'en profitte (oui oui vous avez bien lu, je fais du babysitting alors que tous les autres sont de sortie ).


Du mardi 1 et jeudi 3: réunions à l'école.

Pas grand chose à dire, c'était vraiment boring (ennuyant)....et même ennuyant à mourir! J'ai jamais vu ça. En règle générale, les réunions sont déjà très chiantes mais là, en plus, elles étaient en anglais alors autant vous dire qu'au bout de 5 minutes, nous avions tous décroché et que nous contions les mouches au plafond!

Donc, réusmé super rapide: profs et personnel de l'école super sympa mais réunions plus qu'endormante, SOPORIFIQUES!


Mercredi 2: visite des Twin cities avec 3 mamans de l'école membre du PTO.

Nous avons tous visités les twins cities. Je me plais de plus en plus dans cet endroit, c'est très beau, on est à la ville sans vraiment y être!
Le mieux est de vous faire partager quelques photos car à par vous dire que c'était vraiment chouette je ne voiss pas quoi écrire!

 Voici un ciemtière indien (The Indian Burrials Mounds). Il s'agit du site le plus ancien de Saint-Paul/Minneapolis. Les mottes de terre sont en fait les "tombes". Les indiens n'enterraient pas les corps de leurs morts dans des trous comme nous mais les recouvraient juste de terre ce qui explique ces monticules.

Voici l'explication (in english!)

 Le groupe: (d'avant-plan en arrière-plan) Marie, Fanny, Rania, Alison, Lisa (guide), Virginie, Jennifer, Justine, Julien.

 Nos guides: Lisa, Lisa & Rochelle...super sympas toutes les 3.

 Dowtown Saint-Paul.

La cathédrale de Saint-Paul.

 Le capitole de Saint-Paul.
 Dowtown Minneapolis.

 The Cherry and The Spoon.

Non, vous ne rêvez pas! On vous signale bien que des criminels peuvent être en train de vous observer mais on vous souhaite également du bon temps dans le parc

 Visite d'un parc avec pleins de fleurs...maman tu devrais faire ça dans le jardin...au fait, tu as une très belle allée!!



Vendredi 4: direction state fair.

Je suis allée faire la demande de mon numéro de sécurité sociale...qui me sera attribué à vie!

Je suis retournée à la state fair avec Elise, Virginie, Alison et Julien. J'en suis repartie à 7h40 et ne suis rentrée qu'à 10h. Je n'avais que 15 minutes de bus mais j'ai marché pendant près de 2h car je me suis perdue!!!!! Rien de particulier à dire si ce n'est qu'à la state fair, les gens y vont pour manger et rien d'autre, il y a plus de stands de nourriture que d'attractions.

Voici quelques photos:

Voici des cheese curbs (oui oui, nous avons mangé ça!)

Nous sommes allés voir the big pig qui faisait 485kg à la pesée!

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la belle allée :-))) C'est vrai qu'elle est belle d'ailleurs :-)<br /> Plus sérieusement, la région parait effectivement superbe et ça donne envie d'y être pour l'admirer .... sous la neige !<br /> Quant-au cochon ! Impressionnant ! décidément, ils font tout en grand ces Américains !<br /> Big bisous (aussi gros que le cochon)<br /> Maman
Répondre
C
sympa de te lire régulièrement
Répondre
D
Hello ma nièce préférée!!!!<br /> Suis ravie d'apprendre que tout se passe à merveille pour toi!Ta mère m'a fait savoir qu'elle avait déjà ses billets pour aller te voir pour les fêtes de fin d'année.L'année prochaine, j'irai avec elle!!!Et on fera la fête!A propos, vendredi 18 c'est la big fête de ton cousin Olivier...on te racontera!Petit secret: je me suis trouvé un cavalier pour m'accompagner: un Suisse qui arrive directement de Lausanne, par avion, le matin même!!!Tu vois, ta tante est "un peu folle"...:-)<br /> Je t'envoie mille gros bisous et à très bientôt
Répondre