Baseball game!

Publié le par people always leave, sometimes return

I LIKE IT !!!!!


Aujourd'hui, je suis allée voir mon tout premier match de baseball. On m'avait dit que c'était chiant à en mourir eh bien franchement, moi j'ai pas trouvé et j'ai même aimé ça! J'y retournerai volontié surtout que mon équipe (les Twins du Minnesota) ont perdu . Le match a duré 3h10. On jouait (et oui c'est mon équipe maintenant!) contre les Tigers de Détroit.

Score final:                            les Tigers: 13                  / les Twins: 7




Règles du baseball qui m'ont été confirmées et/ou expliquées durant le jeu:

Un match n'a pas de limite de temps, les 2 équipes jouent 9 fois à la réception (centre du terrain et bases) et 9 fois à la frappe (donc à la batte). Il y a donc 18 jeux. Un jeu se termine lorsqu'il y a 3 joueurs out. Pour mettre un joueur out, il y a plusieurs manières:
1) le lanceur fait 3 strikes (c'est-à-dire que le batteur ne touche pas la balle ou ne la renvoie pas dans les limites du terrain);
2) la balle frappée est ratrappée au vol (avant qu'elle ne touche le sol);
3) le joueur (de l'équipe qui est à la frappe) n'atteint pas la base (plaque blanche) avant que le réceptionneur ne reçoive la balle.

Il peut y avoir plus de 3 lancés pour un même joueur. En effet, en plus des 3 strikes, il peut y avoir 4 balles. Sont considérées comme telles les balles mal lancées par le lanceur. Il s'agit donc des balles lancées trop basses, trop sur le côté, sur joueur... Lorsque le lanceur à mal lancé 4 balles, le joueur à la batte ne dois pas frappé et "marche" jusqu'à la première base. On appelle ça "The walk".

Pour éliminer, sortir un joueur se trouvant sur une base (par exemple base 1), le lanceur de l'équipe adverse peut ne pas lancer la balle vers le batteur mais vers son coéquipié de la base 1. Si le coéquipié reçoit la balle avant que le joueur ne touche la base, celui-ci est éliminé! Sinon, on continue.
Cette pratique n'est pas très bien vue et huée par le public.

Un home run est un coup de circuit. La balle est frappée et envoyée dans le public. Le batteur fait alors le tour de toutes les bases à son aise!

Voilà, j'espère avoir été claire  et aussi ne pas avoir fait d'erreur, je vous rappelle que je n'ai vu qu'un match et ai donc fait de mon mieux!
 



 Le stade (couvert).

 Début du match!

Lancé du lanceur de l'équipe adverse.

 Partie du stade avec tous les écrans géants (il y en a aussi en face!). Les joueurs des deux écuipes se présentant à la batte et comme lanceur sont présenté sur un des écrans.

Score final! C'est aussi sur cet écran que l'ont peut suivre les "strikes", "out", "balls",le nombre de jeux joués ainsi que le numéro du batteur "at bat".

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je penserai à toi la prochaine fois que je tombe sur un match à la télé ... car à part les voir courir, je n'ai jamais compris grand chose!! Enfin, j'en ai qd même déduit que l'équipe adverse<br /> devait attraper la balle ;-)<br /> <br /> Bientôt le we, encore bien rempli??<br /> Ici, c'est enfin la délivrance, Mika a déposé son mémoire hier soir, les dés sont jetés et nous allons donc profiter de ce we ENSEMBLE, 1ère fois depuis lgtps! Yes!!!<br /> <br /> Gros bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rien n'est plus limpide tu viens quand expliquer cela dans ma classe de sport!!!!!
Répondre
P
<br /> quand tu veux!  enfin je vais d'abord aller voir un ou deux autres matchs avant parce qu'il me manque encore quelques<br /> règles je crois !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Oui, oui, tu as été très claire :-) Décidément, tu deviens unevraie Américaine :-)<br /> C'est quoi les lignes censurées (en tout cas , sur les pc d'ici juste sous "I like it" ? :-)<br /> Gros bisous d'Ecaussinnes et à bientôt, Maman
Répondre