Semaine du 20 au 25

Publié le par people always leave, sometimes return

Cette semaine a été très accusatrice pour moi!

Je m'explique:

Lors de cette semaine, les quatre classes de première année ont chacune confectionné un bonhomme de pain d'épices qu'ils devaient manger. Malheureusement, ces coquins ont à chaque fois disparu. Mais où se sont-ils donc enfuits? Chacune à leur tour, les classes de première année ont donc cherché leur bonhomme de pain d'épices dans toute l'école afin de le retrouver pour pouvoir ensuite le déguster à s'en lècher les babines. 

Jusque là, pas de soucis, c'est même plutôt amusant me direz-vous! Eh je suis bien d'accord. Tout va se corser à partir de maintenant.

La recherche du bonhomme de pain d'épices s'effectuait l'après midi et plus précisément à l'heure où je me trouvais en classe de science avec les 2e années de Mme Klein! Les deuxièmes années, en bons détectives, ont tout de suite compris qu'un bonhomme de pain d'épices ne peut se promener tout seul dans les couloirs et qu'il y a forcément un voleur qui se cache là-dessous. Mais quelle histoire! Qui peut donc être le voleur au bonhomme de pain d'épices?

Demandez aux deuxièmes! Pour eux, la personne qui rigole et qui, en souriant, répond à cette accusation en disant que ce n'est pas elle le voleur est forcément le voleur! Je suis donc, depuis plus d'une semaine, la voleuse assurée des 4 bonhommes de pain d'épices (entre, nous, si je les avais vraiment volé, je les aurais également mangé!).

Ah oui, il est évident que maintenant, quand je croise mes chers élèves de deuxième année dans les couloirs, il ne manquent pas de me montrer du doigt en répétant à qui veut l'entendre "c'est elle qui a volé les bonhommes de pain d'épices!" 


Ah la la, qu''est-ce je rigolerais nettement moins s'ils n'étaient pas là mes petits élèves!

Pour clore cette histoire, j'aimerais quand même ajouter que sur les 4 bonhommes de pain d'épices que j'ai sois disant volé, je n'ai même pas eu un petit morceau d'aucun d'eux! Quel scandale !

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon..... ok : j'ai suivi en gros l'hostoire du bonhomme de pain d'épice qui avait disparu et qui était recherché ("wanted" et tout ça) et toi qui étais accusée (à tort j'en suis certaine) de la<br /> disparition et tout et tout.<br /> Mais, en définitive, OU ETAIT ce bonhomme ?????<br /> QUI l'avait volé ?<br /> QUI l'a retrouvé ? ( Sherlock Holmes ? Hercule Poirot ? Mis Marple ? Inspecteur Barnaby ? Les Experts ? ....)<br /> QUI ???<br /> Et où était-il ?<br /> Cesse ce suspense insoutenable : en tant que fan des séries policières, je VEUX savoir !!!<br /> Bisous, Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Où était-il?<br /> Pas de chance pour moi, il était caché dans la classe de madame Bissoy, c'est-à-dire la classe de sciences où, évidemment, je me trouvais avec les fameux élèves de deuxième année! (pure<br /> coïncidence!)<br /> <br /> Qui l'a volé?<br /> Ben personne voyons, c'est un bonhomme de pain d'épices magique qui avait peur de se faire manger et qui a donc décidé de se cahcher!<br /> <br /> Qui l'a retrouvé?<br /> Les élèves de première années qui l'ont cherché dans tous les recoins de l'école, aidé par... be là, tout dépend de la personne qui raconte. Certains parlerons d'Holmes, D'autres des experts<br /> Miami et même quelques exceptions sont faites à l'égard des experts Manhattan!<br /> <br /> <br /> Mais, je continue a plaider mon innocence! Après tout, ne dit-on pas qu'une personne est innocente tant qu'elle n'a pas été jugée coupable!!!!! Sortez des preuves et comdanez-moi ou rentrez chez<br /> vous ;)<br /> <br /> <br /> bisous, ta fille chérie<br /> <br /> <br /> <br />