Surrogates with Bruce Willis

Publié le par people always leave, sometimes return

J'ai été voir mon premier film au cinéma et j'ai...pas tout compris, loin de là!

J'ai compris l'histoire du film (sans avoir lu de résumé ni avant ni après et sans qu'on doive me l'expliquer), ce que je trouve déjà pas mal.

Point de vue dialogue, ca allait trop vite, je suis encore à un stade où je dois traduire la plupart des choses dans ma tête et donc il faut m'en laisser le temps, ce que n'ont pas dégner faire les acteurs.

Film délassant nous dirons, pas vraiment intellectuel ni le chef d'oeuvre de l'année!

Rappelez moi de ne plus jamais aller voir de films au cinéma ni nulle part ailleur avec Alison et Elise (2 autres internes) car elles n'ont pas arrêter de parler à partir de la 12e minute du film, quoi qu'en dise Elise qui prétend n'avoir parlé que pour signaler qu'elle avait froid à cause de cette saleté de climatisation que les américains foutent partout! Elise, s'il t'a fallu plus d'une heure pour dire cette petite phrase, va consulter, c'est grave! :)

Les salles sont petites, les écrans plus petits que chez nous, sièges inclinables pour le petit somme si le film est chiant.

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et est-ce que le son va aussi fort que chez nous?<br /> <br /> Et je confirme: honteux de parler pendant la prestation du grand "Bruce", hihi ...<br /> Mon homme s'est rasé la tête, j'ai l'impression d'avoir Bruce tous les soirs dans mon lit, aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh - MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment peut-on parler pendant un film avec Bruce Willis : ces filles sont folles :-)))))<br /> Bisous de Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je - .... - hum... n'ai rien à dire pour ma défense, hormis le fait que je ne sais pas controler mon blablatage pendant les films ....<br /> Desolée :D<br /> <br /> <br />
Répondre