American football game

Publié le par people always leave, sometimes return

Samedi après midi, j'ai été voir un match universitaire de football américain. Il s'agissait du "homecoming" (c'est-à-dire du retour à domicile) des Tommies de l'université de Saint Thomas (l'université se trouve à 3 minutes à pied de chez moi). Je vous le dis tout de suite, je ne sais absolument pas contre qui nous avons joué (eh oui je tenais pour les Tommies!).

Nous avons eu nos billets moins cher étant étudiants belges...usons de toutes les subtilités qui soffrent à nous s'il vous plait!

Nous avons gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y avait une ambiance de malade. On se trouvais dans les gradins "réservés" aux étudiants de UST alors autant vous dire que ça gueulait ferme. Je me suis donc très bien amusée malgré:

- le froid qui a transpersé tous les ports de ma peau qu'il a pu trouver, c'est-à-dire TOUS. J'avais mal aux fesses et aux homoplates tellement je contractais de froid....c'est une très mauvaise idée de rester debout sans bouger pendant 4h de match. Debout? oui, ils étaient tous debout sur les gradins...on voulait voir quelque chose alors on s'est aussi levées...

- le fait qu'il m'ait fallu 2h de jeu pour en comprendre les règles...mais ça y est, j'ai pigé yeah!


La chose la plus magnifique et incroyable et géniale que l'on ai fait ce jour est quand même d'avoir couru après 2 joueurs de St Thomas pour aoir une photo avec eux! E joueurs? pardons 2 magnifiques joueurs

Score final: St Thomas: 31                                            Guests: 24


Quelques photos:

We are so cute!!! (hé guys, guys, can we take a pictures with you? yes really thanks ...)
St Thomas ....de la testostérone....
...et encore de la testostérone!! (les autres!)
Jeux!! (désolée pour la mauvaise qualité de la photo!)



Je n'ai plus qu'une chose à dire:

GO TOUCHDOWN, GO TOUCHDOWN, GO TOUCHDOWN!!!!

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> étonnant et ravissant de te voir découvrir toutes ces activités sportives; il n'est jamais trop tard pour être intéressé...;.bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre