Froid + neige = Minnesota

Publié le par people always leave, sometimes return

Et oui et oui je fais encore des additions! Normal pour une instit...

GRANDE NOUVELLE, AUJOURD'HUI, SAMEDI 10 OCTOBRE 2009, J'AI CONNU MA PREMIERE NEIGE AU MINNESOTA... ELLE N'A PAS TENU LA JOURNEE MAIS ELLE ETAIT BIEN LA! DE PLUS? NOUS SOMMES PASSES SOUS LA BARRE DES ZEROS DEGRES CELCIUS....

Il a fait froid aujourd'hui....je n'ai pas encore acheté mes Huggs...c'est ce que toutes les filles portent ici et vu comme j'ai eu froid dans mes bottes aujourd'hui, je comprends tout à fait! Heureusement, j'avais un manteau bien chaud, acheté avec une super intuition hier au mall of america.... quand les grands esprits (le mien) et la météo se rencontrent


Quelques photos en passant:

 

28°Farenheit = -2°Celcius
Voilà ce que j'ai vu en me levant.... quand je suis arrivée dans la salle à manger ma première réaction à été de m'arrêter, bouche ouverte et ensuite de pousser un grand "Oh my god!".... oui oui je m'américanise!
Le froid soudain a littéralement dévasté les arbres....les feuilles encores vertes tombent par rafales...les trottoirs ne sont plus que des lits de feuilles vertes, c'est magnifique et en même temps, effrayant (le froid débarque) et triste
Si vous regardez bien, vous verrez des stalactites sur le logo de la station service "Super America"...

Publié dans Une fois aux USA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article